j´ai un serveur depui 2 semaines +/- et je me demande comment atirer du monde le serv :
il y a 8 mp3
mani admin
340 map
les joueur de ma team sont dessu ( presk 24h sur 24 lol )
alors se matin j´ai changé le hostname ki été " FR - NitroServ -[SyL]-" en " [FR-BE] TEAM -[SyL]-"
sinon vous me conseiller de faire quoi ? ? svp . .. 