bon voila des que j´ai apris la sorti de counter-strike source, je me suis tous de suite regouis a l´idée de pouvoir enfin jouer a la version final. JE suis aller voir sur le site de la fnac et de amazon pour voir si je le voiyais et aucun sucée il y e nul part alor vous ou l´avez vous acheter ?