Bonjour pour ceux qui ont beaucoup de :
|skin|
|sound|
|bugs qui ont soudain apparu pendant que vous jouer et que vous navier pas avant et que ce boug persiste toujours |
|Map costum sans interet et qui peuve parfois
|faire buger d´autre map que tout vos map sont introuvable et que vous n´en vouler plus|
|et seulement remmetre son jeux a zero pour gagne un peu de fps et de ping|
et bien il faut seulement effacer le fishier counter-strike source qui est dans
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\(nom du compte)
Le fishier va revenir automatiquement avec les configuration initial c´est a dire que votre nom en jouan va etre perdu alors si vous utiliser des caractere speciaux copier votre nom et recopier le ensuite
ps : Mon topic a eter fait pour aider les gens alors svp pas de boulet qui vienne dire on le savais deja . .. etc
Les touche initial vont etre remis... alors configurai les
Et je crois que vos bind et tous les cfg vont etre perdu aussi ( c´est un petit incovenient chiant mais ce n´est pas tres long refaire cela )
Alors utiliser cette astuce pour tous les raisons si haut et il y a surment d´autre raison que j´ai oublier