ds cs source full g fé avancé, pui g coché la case qu´il fo pour mette là console mé kan j´apui sur la touche ² du clavier ça fé rien ! pouvez vous m´aider ?
badpitre
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:10:36
ca m´interresse aussi! j´arrive meme pas a trouver OU je peux configurer ma touche pour ouvrir la console????
yohky
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:11:26
Simple ajouter la ligne de commande -console a votre racourcie cs:source dans steam.
BenCube
Niveau 8
08 octobre 2004 à 11:29:42
quelqu´un pourré pas expliquer plus en détail merci .
holzof
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:36:22
c´est simple :
creer un racourcis cs:s sur le bureau ( clic droit sur cs:s dans tes jeu steam) puis a la place de " cible" tu met ca : " C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console
voila maintenant tu lance le jeu avec le racourcis
holzof
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:41:36
par contre en faisan comme ca je peut pas ouvrir la console en pleinne partie... elle s´ouvre qu´a la page d´aceuille du jeu
BenCube
Niveau 8
08 octobre 2004 à 11:53:39
à la place de cible g mis çà : " C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console
et ils m´on mi un message d´erreur ! lol
holzof
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:55:29
kan tu met " C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console ne met pas d´espace entre " et C
oalis2
Niveau 6
08 octobre 2004 à 21:36:03
ouai moi ossi jarrive pas a la mettre en plein jeux :s
deadyoda
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:34:23
Il suffit de modif le fichier config.cfg et ajouter bind " c" " toggleconsole"
Voila, appuyez sur c en plein jeu et vous aurez la console.