Salut,
Voila, j´ai une GeForce fx 5500, je viens d´installer les nouveau driver et direct x 9.0 c et depuis CSS plante dès que j´essaie de l´ouvrir : Il me dise video mode error . .. et après que le message c´est afficher 3 fois, ben il me dis qu´il faut directx 7.0 ou plus!!!
Que dois-je faire merci!