Bonjour a tous j´ai acheter H² Depuis un bon moment déja je aussi a counter depuis un moment hier je jouer trankilo a CS:S mais aujourd´hui quand j´ai voulu lancer counter un message d´erreur s´affiche en me disant " linstruction a " 0><013dcc80" emploie l´addresse mémoire " 0><013dcc80" la mémoire ne peut être read " une fois que je ferme la fenètre le jeu se quitte et je revien sur le bureaux. S´il vous plait est ce que quelqu´ un peut m´aider a résoudre se problème merci .