salu all quand je vais sur un serveur sur la map de_cbble ou de_office il ya marque the map de_cbble.bsp is differ from the serveur et je pas jouer sur la map quelqun connait le probleme ?
carthageagle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:34:06
Tu supprimes la map de_bble.bsp et CS_office.bsp qui est dans ton repertoire / maps
darkscale
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:01:46
C´est pourtant pas dur de comprendre le message d´erreur....