Alors voilà mon problème, pdt les parties, quand il y´a un votekick, ou bien un votemap, et quelquonque truc de votes je ne peux pas voter...
EX :1. = dedust
2. dedust2
3. cs_italy
ect....
Admettons que je veuille aller sur D2, j´appui sur la touche 2 de mon clavier mais ça ne marche pas, pareille pour les votekick, pareille pr les gestions d´admins...
Voilà est ce que quelqu´un pourrait m´aider ? :´(
Merci d´avance.