Qui sait comment modifier les messages radio que l´on lance à ses coequipiers ( gogogo, need backup , etc), pas le son mais les messages ecrits, j´ai plein d´idées tordues je voudrais changer ces messages.
Der_Ceth peut etre?
ResisTanT_16
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:04:29
Jamais entendu parler mais j´esspére que c´est possible
carthageagle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:40:08
Faire des binds?
carthageagle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:40:41
JVais fouiller les . gcf ^_^
Der_CetH
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:45:08
dans Cstrike french ( gcf), ya un fichier a modifier.
carthageagle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:49:49
http://carthageagle.free.fr/titles.txt tu le modifies, puis tu le places dans cstrike/scripts Merci Der CetH : D
carthageagle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:50:34
En le fouillant j´ai vu marqué qqpart VIp... Yaura donc des maps avec VIP
Der_CetH
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:57:42
non, car en fait il y a pas mal d´infos de la 1.x dans les fichiers de css
carthageagle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:00:04
ouch2: Dommage
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:26:54
Merci beaucoup c´est super cool
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:45:37
hum jai bien mis le titles.txt modifié dans cstrike/scripts . .. mais j´ai toujours " negatif" à la place de " azerty" comme je lavais marqué dans le document . .
Der_CetH
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:33:39
essaye dans le dossier cstrike french / scripts . ..