CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke pensez vou dla bullpup ou dla krieg

caribouc
caribouc
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:49:02

Voila mes 2 armes préféré sont la krieg pr les terros et la bullpup(ou la famas)pr les counter sauf ke je voi personne les prendre ! voila donnez moi votre avis...

letakin
letakin
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:16:47

personne les utilise car personne c´est bien jouer avec . Ces armes sont dures a maitriser et les joueurs ny jouent pas donc c´ets bien dommage car ces armes sont trés trés fortes mais bon c´est comme a+

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:23:16

Le Famas, est assez long, plutot lourd et pas trés precis.
La Bullpup, a bcp de recul

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:27:48

AimarPablo le famas est plus precis que la m4a1 ou la kalache faut juste savoir comment l´utilisé

forensics
forensics
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:29:34

moi avec la bulbub je suis un dieu

discrt
une balle
et HEADSHOT
et personne tas vu

sinon en tir de couverture elle est pas malle

le famas est bien car a distance le burst fir est tres efficace et aussi il a 25 balle dans le chargeur ce qui permet d´economiser des balles lors de tir de couvertures comparer a la m4a1 qui en a 30

mais MA meilleur arme reste la machin gun: cadense rapide, gros calibre et precis en coup par coup

dans la ventilation de cs_assaut hs assuré en foul

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:19:30

Le Famas pas précis :ouch2:

Un membre dans ma team te colle un hs au Famas a 300 metre sans que tu comprenne rien...

Tous simplement car il s´est entrainé avec cette arme en rafale pour les tirs lointains...

Moi je ne le prend pas car je sais pas trop m´en servir c,est vrai

sadismus
sadismus
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:50:07

le famas il fo tirer en rafale??? sinon j´m bien le krieg 552 mé je le pren ken je jou pa bien a l´AK

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
14 juillet 2005 à 12:58:32

pk vous dites le nom des armes au feminin c fou ca c UN m4 UN ak . ..

Se94
Se94
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:04:35

Moi c´est le cut et la HE

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:06:23

LE bullpup est bien précis mais cela sert a rien de le prendre, car pour moin cher tu peu avoir le m4 ki a la meme puissance aprées pour le m4 la précision vien avec le temps mai pour débuter le bullpup est p mal

lockman
lockman
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:11:36

heu sadismus avec le famas tu tires en rafale pour les cibles lointaintes et tu mets le semi-automatique pour les tirs rapprochés sa marche bien si tu t´entraine beaucoups moi je suis un pro du famas je tir en rafale et paf headshot ^^

La vidéo du moment