moi avec la bulbub je suis un dieu
discrt
une balle
et HEADSHOT
et personne tas vu
sinon en tir de couverture elle est pas malle
le famas est bien car a distance le burst fir est tres efficace et aussi il a 25 balle dans le chargeur ce qui permet d´economiser des balles lors de tir de couvertures comparer a la m4a1 qui en a 30
mais MA meilleur arme reste la machin gun: cadense rapide, gros calibre et precis en coup par coup
dans la ventilation de cs_assaut hs assuré en foul