c trop triste !
Ha finalement , apres la sortie de css tu reste toujours un boulet à crée des topics qui servent a rien...
mais est ce qu´on peut les changer et si oui comment? et y a combien de maps?Elle déchire ou pas la version finale?
si sur mon site ya des skinhttp://louislefloch.free.fr