il y quelqu´un qui conait un tutoarial pour fair un skin de steam?
d´avance
Rechercher le logiciel I love Steam
Il est super ce logiciel Der_Ceth m´avait aider
Ma création http://img195.imageshack.us/img195/835/skinsteam9ug.png
http://www.vossey.com/dossier/page/Logiciels-I-Love-Steam--194.htm