Salut je suis un peu No_ob et je comprend pas trop se que vous dites comme full ou je c´est plus quelle expréssion vous pouriez m´expliquer quelque truc si il vous plait ? ? sa servira pour les autres noob osi ^_^ siouplaittt
ouep bouge pas je te trouve sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-64821-1-0-1-0-0.htm tien en cherchant on trouve mais comme tu est un noob
ouép je crois que je vais réussir lol
no pb si ta d´autres pb jui la
ok merci à ouais j´ai autre chose je relance un autre topic ^^
ouep mais pense a rechercher avant ( c´est une occasion de flooder )