Ba en fait les fumigene on s´en sert plutot en match ! !
c´est pour faire une feinte de rush ect.....
mai sinon on peu lutiliser pour empecher de se faire tuer par un sniper ! !
ex: dans dust2 quand vous ete tero, il ya souven un sniper double porte, il suffi de lancer une fumigene juste devan, comme ca le sniper ne vou voi pas, et vous pouver passer trankilemen par corniche ! !
voila, on voi pourvoir faire plus de chose mais alor je les connai pas