salut ca pourra paraitre comme une question pour certain mais je viens de commencer css et je ne connais pas la touche pour dialoguer avec les autres joueurs en cours de partie . ce sera sympa si quelqun me la designerait
Link-Cool
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:06:39
C´est la touche " Y" pour dialoguer avec tout le monde et " U" pour ton équipe, tu peux bien sûr changer dans " Options"
mido91
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:08:47
daccord merci beaucoup Link-Cool
Der_CetH
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:16:28
plus tard tu apprendras a ecrire des phrases en appuyant sur une touche
201291
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:51:52
avec les bind ; ) ! !
Tu verra c´est plus simple pour les phrase comme :
Ils sont en B ( ou en A) Ils libere les hotage On rush en A ( ou en B)