Voila, quel sont les meilleurs pilots pour css pour une ATI radeon 9600Pro ?
Ceux qui sont les plus performants face a CS: S
-seti-
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:49:34
ben les derniers non?...
hulkissime
Niveau 5
13 juillet 2005 à 05:28:07
lu c omega va la http://www.ati-power.fr/
darkscale
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:55:56
Catalyst 5.6 je crois.
hulkissime
Niveau 5
13 juillet 2005 à 15:53:17
non g fait des test c les drivers omega ki vont le mieux avec les ati. http://www.ati-power.fr/Radeon-Omega-Drivers-v2.6.42-disponibles,nh2545.htm
Sky-1664
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:58:22
Les catalyst sont les drivers officiels de chez ATI, mais il existe aussi les drivers Omega qui sont plus poussés.
SPARTANT-II
Niveau 6
14 juillet 2005 à 02:08:29
et pour une Ati 9800 XXL ya kelke chose ? ?
FPS_Circa
Niveau 4
14 juillet 2005 à 03:01:05
Les drivers " catalyst" 5.6 ( les derniers) sont compatibles avec toutes les Radeons. www.ati.com ( les drivers officiels sont fortements conseillés) Spartant-II je pense que tu as une ATI Radeon 9800xxl.
Mafia-Man3
Niveau 34
15 juillet 2005 à 18:19:31
Spartant-II Posté le 14 juillet 2005 à 02:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et pour une Ati 9800 XXL ya kelke chose ? ?
Jai exactement la meme je pensai etre le seul au monde
rombot66
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:23:48
" vec Half-life 2, les derniers pilotes officiels donnent de très bonnes performances avec 3 fps de plus. "
mais bon, c´est pour chipoter... ca change pas des masses.
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:27:35
Les dernier catalyst sont sorti aujourd hui ou hier ce sont les 5.7
gxg
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:28:12
Les meilleurs pour une X300SE c´est lesquels?
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:29:52
Euh les gars les Catalyst 5.7 sont sortis,d´ailleurs je les installé mais pas essasyer