Oui moi aussi la depuis peu j´ai pas de server mais de toute facon j´arrive pas a me connecter si ta la solution tu mle dit ( patch ou autre lien . .) merci
BaDaBugs
Niveau 5
08 octobre 2004 à 00:58:59
dans le menu serveurs : faut juste changer vos filtres et enlever le securisé
mddee
Niveau 8
08 octobre 2004 à 01:18:17
c´est bon faut redemarrer
Reingormax
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:20:05
Je met combien pour les filtres ? 29015? cbon ?
BaDaBugs
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:26:05
il n´ y a pour le moment aucun serveur securise . .. dc si t´as ce filtre là, c´est normal que t´es aucun serveur . ..