ben voila j´avais un probleme avec css ( "jeu temporairement indisponible"... pendant 2 semaine je trouve ke ca fé un peu bcp) alors j´ai tout désinstaller mais y´avait tjrs le dossier valve ki restais et impossible de le supprimer pcq l´acces et refusé... je precise que steam n´est pas en route kan j´éssai de le supprimer... meme en mode sans echec ca marche pas... alors je me suis dit ke c´était pas grave alors je l´ai laissé et j´ai tout réinstaller... mais la meme probleme avec css... alors maintenant j´aimerais vraiment tout supprimer pcq ca me soule c trop la merde steam... si qqun pouvait m´aider ce serais sympa merci d´avance
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:12
svp réponder moi ca me soule trop cette merde
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:08:11
suprime tous se qui a un raport avec valve et steam et réinstalle
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:11
mais c la le probleme!!! je pe pas supprimer le dossier valve pcq l´acces est refusé!!!
putain je me demande encore ce ki m´a pris de poser 60€ pour un jeu ki bug les trois quart du temps
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:05
t bien sympa mais je suis pas stupide non plus.... si je te dit que je pe pas le supprimer pcq l´acces est refusé c´est ke j´ai deja essayer par tout les moyens normaux
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:14:15
moi il marche trés bien depuis 7 moi
Se94
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:14:35
C´est pas faux ! Desinstalle par le DVD d´install
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:57
moi il fonctionnait bien jusk´a y´a 3 semaine... et depuis c la merde
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:40
qu´est ce ke tu dit se94?
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:42
Ben essaye de réinstaller le jeu...
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:18:04
sky-1664 si tu avais bien lu mon probleme tu saurais ke j´ai deja essayer de le réinstaller et ke j´ai eu le meme probleme... donc maintenant je ve tout suppromer avant mais j´arrive pas c bloké
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:54
j´ai deja tout désinstaller mais y´a le dossier valve ki reste avec kelke truc dedans et impossible de le supprimer vu ke l´acces est refusé
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:21:20
si l´acces est refusé, va dans ctrl+alt+suppr, onlgets processus, enleve tout ce qui a un rapport avec steam.
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:25:22
ben justement dans processus y´a rien en rapport avec steam je crois... enfin y´a tellement de truc dont je n´ai aucune idée de ce ke c´est dans cette liste ke c possible ke je dise une connerie mais enfin bon d´apres moi y´a rien
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:32:19
c fou personne a une bonne idée pour supprimer cette merde?
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:37:48
Non... Formate
ar2ru
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:29
ben je crois ke c ce ke je vé faire vu ke je l´avais installer dans le f: et pas dans le c: