je m´entraine avec window maker désolé c pas sur cs :s mais bon je test un peu le logiciel ! !
http://cdrik67.free.fr/cdrik/squelette1.wmv
deletherz
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:10:35
totalement hs
Mais fun ta video
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:05:47
mouais
]--alex--[
Niveau 8
16 juillet 2005 à 16:01:21
c koi la musique qui accompagne, cette video marrante. Mias totalement HS.
merci
Sky-1664
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:09:15
Je pense que ton topic va être delete...d´une part il est totalement H.S. et de l´autre il y a des mineurs içi. Même si la vidéo en elle même est marrante.
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juillet 2005 à 16:09:48
SI tu veu la musique entiere télécharge la video aAa frag 2003...
]--alex--[
Niveau 8
16 juillet 2005 à 16:17:45
mafia-man3: je peux trouver où cet video?? merci
]--alex--[
Niveau 8
16 juillet 2005 à 16:20:21
c bon g trouver, mais personne ne connait le titre de cet musique???
edolem
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:28:51
le chanteur c darude je croi et la musike sanstorme
gigikool
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:31:27
Pimousse91
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:33:44
darude vs zombie nation
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:36:07
blade techno opener je lecoute en ce moment elle déchire