Bonjour.
On voit tous les jours sur ce forum des personnes qui ont des problemes avec le jeu. Je vais donc faire une liste des choses a faire vant de créer un topic.
1-Rechercher. http://122.ch/recherche.html
2-Regarder si on a pas modifié quelque chose il y a peu. Si oui, virer ce qu´on a modifié.
3-Reinstaller MAIS AVANT, sauvegarder les skins, les . cfg et les maps dans un autre dossier.
4-Rechercher. Vous trouverez surement la réponse sur le forum
5-Ya pas de 5
6-Postez votre topic si tout ce que vous avez fait a échoué.
Carth.