Salut,
J´ai essayer de rechercher j´ai rien trouvé, j´ai delete le config.cfg, enlever le bind de la console etc... Mais c´est tjrs la même chose : je créer un server : à la moitié du chargement ça met l´erreur de la mémoire read... c´est chiant effectivement....
Alors qu´elle est la vrai solution qui marche vraiment ( sans résinstaller)
Merci