nan c juste une mise a jour du moteur graphique de la version 1.6
zambabaler
Niveau 8
07 août 2004 à 17:18:48
mais ece qu il y aura un cs 2 ? ??
atom509
Niveau 9
07 août 2004 à 17:55:41
un jour peut etre mais ds vraiment longtemps alors...perso jpense pas.
xtdr
Niveau 9
07 août 2004 à 18:19:59
Counter-Strike 2 est en chantier de developement la Cs:Source est juste pour fairre patienter parque la Counter-Strike 2 sort debut 2005 faque oui il va en avoir un va sur le forum de steam il en parle