bon voila
j´aimerais savoir comment faire pour que quand 1 mur explose il est le plafond qui tombe mais qui ne se casse pas ou sinn kan il attéris sur le sol
parseque j´arive a faire des enchainemen quand un mur explose ya les autres aussi mais je ne sait pas faire se que je demande merci @+