Bonjours a tous, j´ai Condition zero quand je veux DL la version full de source le individual games ne s´ouvre pas!!!! comment faire???? j´ai la page qui s´ouvre avec individual game mais rien d´autre sinon j´attendrais demain
cz ne donnait droit qu a la beta, pas a css full