Voila j´aimerais savoir si il y a des commande a entrer dans la console lorrsque lon a un sercveur dédier.On m´a parler de sv_lan 0 et ip IP_INTERNE_DU_ROUTEUR ( l´ip interne c celle du réseau genre 192.168... ou genre 85.21...??)
merci de vos réponses