Voila jai mi la console et tt et je vois que mon ping atteint les 2000 des fois , la mort , avant je tourné a 100 , mais des fois il monte beaucoup , jai un screen quand il est vers les 1000 ,
, que fair ? tout est fermer pratiquement , rien qui tourne quasiment sauf css