Ben voila je savais qu´il y avait un probleme avec les server ( steam) donc je voudrai savoir comment changer camici
Mais j´arrive toujour pas a jouer et ce forum est mort aider moi car avant yavait un lien d´un site mais il va posiouplé help mioumi ou
silvouplé je rame ca fé chier ca je joue ts seul ^^