xD = une téte avec les yeux en X thx=merci rush= charger frag= kill , tué merci = merci xD
Link-Cool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:20:39
Frag c´est explosé x)
Der_CetH
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:21:24
XD = smiley :D ; ) . ... thx = thanks = merci rush = ´se presser´ = courrir ( au couteau) pour arriver tres tres tot qqpart frag = tué = score en nbre de mort
darkscale
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:30:49
C´est le language cs...pasmsn...
rombot66
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:42:06
je te rassure, on a pas attendu CS pour utiliser l´abrevation thx ou les mots rush/frag ^^
LeNihilantoine
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:58:23
g fait se topic pr le language quon utrilise sur internet et ds les jeux