ho tu te calme alessa tu recherceh tag moi g trouvé é s amarche alor ménan tu vien pas fer chié seu de css car toi ta la 1.6 ménan tu ferme ta gueule , tu fé pas chié é tu recherche ya 15 mille topic sur sa!!!
MEAVRICK
Niveau 7
12 juillet 2005 à 13:01:32
wa sa fé du bien de gueulé apré les boulet
Petr0
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:21:51
alessa quand tu post un topic , regarde quand meme si on ta repondu , parce qu´on ta repondu dessu alors arrete de geuler comme un putois et retourne sur le forum tout mort de 1.6
alessa
Niveau 3
12 juillet 2005 à 20:20:58
les boulet j´en ai mi un sur 1.6 mai personne rep et j´ai aussi soirce bande de nood