Salut a tout le monde ami fraggeur ! ! Mon ami ( je me renseigne pour lui) a acheté Counter Strike condition zéro ( neuf av la clef et tout) Donc est-il possible pour lui de pouvoir télécharger CS Source pour y jouer sur internet Si oui comment ? ???? Merci de vos réponses ( moi j en suis que a la 1.6 lol ! ) ++
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2004 à 18:25:09
de toute façon c baise, cz donne acces qu a la beta de css
et pour info la version finale sort ce soir donc plus de beta
sidlaglisse
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:26:57
j´crois que c´etait juste pour la beta... ( c´est pareil pour moi, ma copine a CS:CZ et moi un coupon donc j´pense pas quel pourra jouer avec moi )
petitchampi
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:21:36
Donc pour joeur a CS : Source online il me faut CS : CZ et c´est tout ! ? c´est ca ?
testeur_num2
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:47:41
T´as rien compris !
Avec la clef de cz tu savais juste jouer qu´avec la beta !
Maintenant la beta est terminée, et si tu veux jouer, tu n´as qu´a acheter cs source...
petitchampi
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:53:57
OK Mais je l´achete comment il n´est pas sorti en commerce, mais jai vu une nanonce de Steam av des pack silver et tout j ai pas tres bien compri si on lacehte on le revoit le tout par la poste ? ??
holzof
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:58:14
kan je pense a tout ceux ki on acheter cz pour avoir cs:s