voila moi aussi jai voulu crrer une vidéo de css en train de jouer pour vous montrez mon talent ^^
jai touts compris fraps et tou enregister jai deja tout fait le seul truc que je ne sais pas cest ourqoui lorsque jenregistre une video cet video ram ou lag je ne sais pas le terme exact qui correspond enfin sa saccade jaimerai savoir si mettre en 800x600 aidera a ralentir les saccade et est ce que passer a 1go de ram stopera cet saccade???
merci davance