voila g fé une vidéo mé comment la regarder sans la voir dans la console car je sé kil fo faire playvideo dans la console mé je voudrais la voir sans lancer counter par exemple regarder une vidéo avec winamp ou autre.....
Réponder moi svp
prend fraps c´est mieux
http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm
Tu lis et tu poses plus de questions,c´est tres bien expliqué.
Merci