sayait j´ai fait une map tout mais je ne c´est pas comment ou si c´est possible d´avoir un apercu ou de la mettre sur un server pour essayer ou il faut un autre truc?
[psy]to[skull]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:57:07
[psy]to[skull]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:00:52
rpdez
[psy]to[skull]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:02:01
[psy]to[skull]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:15:13
darkscale
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:23:12
C´est con tu vois une nouvelle réponce sur ton topic... tu clic... et finalement ça ne t´aide pas
LoKtO
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:25:29
Ben c pas dur tu la test avec le choix testé un serveur dans css. Enfin avant faut que tu est mis ta map dans maps apres ta plus qu´a la choisir.