bah tout est dans le titre! est-ce que l´on peut s´entrainer contre des bots
tu te planter de forum
Forum Counter-strike : Source Liste des forums Sujet : y´a t-il des bots comme dans CS:CZ?
j´vois pas le prob...
sorry javai pa vue le comme
reponse je sais pas..
un p´tit maintenant que certains ont le jeu
non desolé pas de boot en vue..