Voila je joue à css souven mé en ce moment jarrete pa de me faire virer soi par le serveur soi par " steam vac securated" pk mon pig est tro élevé ! !! pourtant à chaque fois je fai attention a : -ne laisser que ma session ouverte -fermer ma messagerie - fermer messenger Je laisse juste les antivirus ouvert et connecté à internet. Aidez moi svp je commence a etre en manque ! !
_Wayne_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 15:05:58
Je laisse juste les antivirus ouvert et connecté à internet.
on doit etre connecter pour jouer online
LeVisLoVe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:07:00
en faite ya pas bocup de moyen
tachete un ordi neuf qui peu supoorter le jeu et tu varr sinon verifie ta connection et t virus
_Wayne_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 15:08:37
ou sinon
rachete un pc....
C1Ph3R
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:09:32
achete toi une conect
caribouc
Niveau 5
11 juillet 2005 à 15:19:19
les antivirus sont connecté à internet boulet !
Arctick
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:41:08
c quoi ta vitesse de connexion ?
Se94
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:41:54
2k
izual7
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:02:26
puain les mecs arrêtez, c´est pasqu´il a une bête de course qu´il va pas lagger... Si tu veux plus lagger tu t´achète une meilleur connexion et puis voila.