j´ai jouer avant hier à cs:s avec la derniere version de emporio...tout allait bien.
j´ai voulu y rejouer hier mais il fait un retour sur windows quand je rejoin un server.
j´ai fait le cz exploit, mais sa marche pas plus.
j´ai essayer la methode avec non-steam tjs pareil sa marche pas.
Donc je voudrais savoir s´il y a une solution ? Suis-je le seul a avoir sa ?
Aider moi je veux rejouer à css ! !!