salu tlm je voulai juste savoir kels étaient lé serveurs lé moins chers?
greendark
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:08:46
un 2 slots ca devrais pas etre trop cher mais le moins cher c´est quand mem celui que tu créer en lan !
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:08:51
verygames/
greendark
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:10:30
verygames c´est un des meilleurs hebergeur mais je crois pas que c´est les moins cher...
sadismus
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:11:40
ok mci
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:12:58
greendark Posté le 11 juillet 2005 à 12:10:30 verygames c´est un des meilleurs hebergeur mais je crois pas que c´est les moins cher...
Et si Le moins cher est Gserv, 19€l 12 slots public, pour verygames, c´est un € de plus
sadismus
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:16:13
é nitroserv c bien??
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:18:08
Oui.
sadismus
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:19:05
ok mci tlm je vérai avec ma team..
Devil_Guardian
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:26:43
Nitro serv je lag dessus et je suis po le seul :|
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:27:48
C´est deja mieux que GamikZone ^^
letakin
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:00:56
ngserver ossi cé pa mal en tou ca c´est pas cher pour une longue durée
tueurfou57
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:04:05
Le moin cher je pense que c´est Mengine ! Il est pas trop connu mais très fiable, je lag jamais dessus !
20€ server privée 12 slots et TeamSpeak 22 Place !
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:16:14
20€ = + que gserv dc c´est pas le moin cher
-seti-
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:20:58
oui enfin bon Gserv pour moi il est clair que le meilleur rapport qualité/prix c´est verygames ta serveur TS avec, FTP de 10go, etc... va voir par toi meme: www.verygames.net
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:22:25
ouep c´est ce qui se fait de mieu
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:35:20
et si toi ou tes equipiers sont un peu " coincés" pour payer le serveur ( pas de CB cheque etc) y a moyen de payer via audiotel, c´est plus cher mais pratique
donc verygames ouai c´est ce qu´il y a de mieux a prix relativement bas
SPARTANT-II
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:41:31
Totalement d´accord verygames c´est le must prix pas tres elever facile de payer mm pour les autre menbre et surtt ils offrent un max de truc a coter team speak irc etc et vraiment j´ai jamais eu a me plaindre c vraiment le mieu