et à votre avis ils ont gardé Leet ? ( imaginez Leet en bien fé ) aaaaaaaah my god ! !
yohky
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:55:38
Je pense qu il y en aura autant que la 1.6.
Par contre je me demande si hammer² sera avec parceque ca serai simpas qu on puisse crée des map pour cs en plus que les officiels. Vous pensez qu il sera fournis avec ce soir?