Voila g trouvéé ce petit logiciel ki s´appel Hamachi, cela permet d´emuler un LAN mais par internet. http://www.cs-view.com/ ici ils explike mieu ke moi ( 2eme news)! Bon g essayer c simple a utiliser MAIS : je creer un serveur et un pote s´y connecte, tou va bien mais kan je creer un serveur sur CSsource avec des Bots, mon ami ne voi pa le serveur de l´onglet LAN :/ !
Voila dc si vous pouviez m´aider a creer mon serveur " LAN" sur CSsource ce serait sympa!
a toutes et a tous! @++