a tous je voudrais savoir si cette config. sera bien pour faire tourner cs:s et hl² sans lag config: -p4 530 -1024mo -250go sérial ATA -ATI X600 Pro 256mo voila a tous
psykotain
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:34:15
p4 530 je connai pas
Mais vu les autre truc a mon avis tu n´as pas de soucis a te faire