a tous alors voila j ai un probleme de ping sur counter-strike:source avant mon ping etai entre 60 et 80 maintenan il est entre 100 110 je me fait kiker a tous les serveurs c chiants c peut etre parceque j ai demenager je C pas avez-vous une solution
psykotain
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:38:18
Il y a pas vraiment se soluce miracle
Il y a quelque astuce que tu trouvera sur le net , mais sa baissera pas beaucoup.
Fait gaffe aussi a certaine astuce car en fait sa te met un ping de 1ms , mais en fait tu a toujours le meme ping.