CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en carton

math2000
math2000
Niveau 7
11 juillet 2005 à 10:23:29

pour repondre : 1.6 est plus dur que source.

le probleme c ke comme source c facil tout le monde peut fraguer donc ca rend le jeu dur puis meme un gars ki joue depuis 1 jour fraguer alor que 1.6 fo un minimum dexperience pour fraguer contre des veterans

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:55:13

moi je dirais plutot que c´est 1.6 qui est en carton. tu tires a travers des murs d´1m d´épaisseur(de carton bien sur), et tu tues les mecs.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:56:46

PITT3 ==> t´as essayé au moins de faire ce que tu as dis? fais le sur un serveur et tu verras qu´il y a pas de probleme de hitbox. ca a été fait sur le notre.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:59:23

je dois etre bizzare mais moi avant j´avais trop du mal a hs, mtn depuis la maj je fais que ca, et sur 1.6 c´est pareille je hs bcp plus facilement, p-e pasque je tire dans la tete....

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:02:12

Oui je l´ai fais et peut etre que depuis la MAJ c´est corrigé mais je t´assure que je les fait avec des BOT et quand ils sont en mouvement,l´hitbox est bien devant eux et elle est tres décalé,

y avais meme une vidéo de ca sur le forum,

Je suis sur de ce que j´avance :(

greendark
greendark
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:06:16

Math 200 t´es deja un gros boulet pke acheter HL² juste pour CS ben faut etre un boulet...
J´suis meme content qure le jeux te plaise pas ca fait mal 60€ dan le vent hein ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:13:47

1.6 sous mod ( comme dirait notre ami Der_Ceth)
Math2000 je ne t´aime pas tu manques d´arguments pour nous faire partager ta colere

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:15:41

1.6, sous mod? :rire:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:29:30

:rire2:

Oui ben on t´as pas demander de venir polluer notre forum.ET je suis pas sur que le jeux coute 60 € net...

Sinon retourne joué a ton jeux ou l´on peu conter les pixel a 10 metres de son écrans :)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:11:46

" y avais meme une vidéo de ca sur le forum,"

dit et redit, c´était sur un serveur mal réglé, donc vidéo a ne pas prendre en compte

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:19:59

Dans ce cas là pourquoi chaque personne ayant essayé cela(dont moi) ont trouvés exactement le meme probleme?

Je ne remet pas ta parole en doute,mais ca voudrait dire que en hébergent soit meme un serveur avec des bots,il est automatiquement mal réglé?

Le probleme ici c´est que bien des personnes affirment des choses sans savoir de quoi elles parlent...de là vient la confusion entre " laguer" et " ramer" par exemple.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:21:58

a par critiké le jeu e dir " pfff pfff pfff pfff pfff" tu c faire koi ?

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:28:41

sur ce je reconnais que le jeu a des bug mais
1-tt les jeux en ont
2-c´est loin d´empecher de jouer
3-1.6 perso jtrouve ç tres facile le truc chiant c de se faire buter a traver les mur ( sa le fé plu sous cs)
4-JOUE ET FERM*-LA revient quand tu sera Pgm ou quand tora créé un jeu mieu fai, sans bug !

@++ ! bon entrainement !

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:33:37

J´avais fait un server dédié pour tester et c´était la meme chose donc sur Source Hitbox nul(je sais pas si ca a été amelioré durant la MAJ)et sur 1.6,graphisme digne d une PS1

Moi je prefere quand meme largement Source

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:35:14

ResisTanT_16
Posté le 10 juillet 2005 à 21:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ta pas de skill c´est ton pb . . . pas le notre ( et coup ton aim en jouant a css )

Mais lol, arrettez de vous prendrespour des highskilled les mecs.
Source c´est un jeu de merde, tout le mond epeut fraguer. Mais ça vous le niez parceque vous faites des scores positif et que vous vous prenez pour des overskilled...
Jouez à 1.6 si vous dites que source c´est la même et on verra vos score ensuite.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:38:03

ApOKlips
Posté le 11 juillet 2005 à 15:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" y avais meme une vidéo de ca sur le forum,"

dit et redit, c´était sur un serveur mal réglé, donc vidéo a ne pas prendre en compte.

Totalement faux! Sur source quand le gars cour tu lui shoot derrière lui et il volent.
C´est nawak.
Et je l´ai testé en lan la manip donc nolag ni rien et la hitbox était devant.

Même valve le dit c´était pour anticiper le lag...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:41:00

temil-exe
Posté le 11 juillet 2005 à 00:06:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ceux qui sont fort a 1.6 reste sur 1.6 car il sont nul sur css, pourquoi ben parce que css c´est trop dure pour eux c´est tout

Va te pendre. Combien de joeur ont des scores de merde sur 1.6 et sur source frag comme des fous.

Alors franchement cet reflexion...

psykotain
psykotain
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:38:12

Pit ton truc que tu dit de faire c´est completment bidon

VAlve a mis la Hitbox legerement en avance , pour compensé la latence des serveur,On a testé sur un serveur online, et il y a aucun probleme , c´est pour sa.Malheureusement avec des bot , c´est un peu la merde si tu fait un reseau local, il ont peut etre changé sa a la derniere MAJ je sais pas

On a testé sur un serveur online, et il y a aucun probleme

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:04:36

é pis si té pas conten de css raboule ta klé cd sa fera des eureu

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:15:01

Bon je crois que les gars faut regarder un ptit peu plus loin que le bout de votre nez.

Valve a crée des hitboxes qui se décalent l´orsque le joueur avance.Soit.Mais a votre avis ils ont fais ca pour vous emmerdez?Vous vous dites que si ils ont mis ca c´est uniquement pour faire chier le monde et faire parler les gens comme vous sur les forums?

Puisque ils ont fait ca,c´est qu´il y a une raison.Et cette raison c´est de compenser le lag des serveurs.Apres on peut toujours dire c´est bien ou c´est nul,mais mon avis,c´est que valve a fait de source un jeu " grand publique",plus accessible,et que le fait de compenser le lag d´un serv donnera des meilleurs résultats dans l´ensemble.le probleme vient du fait que en lan,le ping étant inexistant,eh bien on doit tirer décalé.Alors valve ont-ils fait une erreur?Moi je dirai que si leur but c´est de faire du fric,ils ont gagnés.Maintenant reste a connaitre l´avenir de source dans les grandes compétitons.

La vidéo du moment