Je crois que tout le monde a déjà répondu à mon dernier sondage: Sondage lequel préférer vous?. Donc maintenant, quelle version d´Half life allez-vous achetez??? Boite Standart, Boite Collector, Bronze, Argent ou Gold?
Toule
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:55:34
moi je suis un vrai fan, donc je vais acheter la version gold!!!
hatakekakashi
Niveau 2
06 octobre 2004 à 23:15:29
Moi la version argent me conviendra avec dod source que je pense quil va etre meilleur que cs source. La version gold sera chere donc je pense pas lacheter.
xtdr
Niveau 9
07 octobre 2004 à 06:31:43
la version gold pour finir ma colection des jeux de la serie HL2 dont je vec acheter 2 boite de la version gold une pour deboucher pour jouer avec et une pour metre dans ma vitrinne avec toute les otre jeux amballer ancore
mic40001
Niveau 6
07 octobre 2004 à 09:20:44
Argent c´est assez pour moi ; -)
first_blood
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:40:40
moi la version standart sa me suffit
aibot
Niveau 8
07 octobre 2004 à 12:57:09
Le gold.
Pour ceux qui veulent etre sur de l heure de déblocage voici une horloge qui donne l heure de los angeles en direct. A 11h Am tous sur steam!!!