bonjour je cherche des skin de la 1ere ou 2nd guerre mondial il y a u un topis crer precedemmnent la dessu mai je n´ai pa tte les armes j´ai le galil l´AK47 l´usp scoot krieg
je voudraila m4a1 l awp et le bullup
PS : si vou en avez dotre passer les kan mm ^^ merci ++ et bon frag a tous