Je pense qu´ils commenceront le développement un nouveau half life quand la vente du 2 ne raportera plus ( dans quelques siecles donc, non je dec surement dans 3,4 ans). Ils faudra encuite attendre la fin du dévellopemnt pour la sortie commerciale ( encore 3,4 ans parce qu´ils vont vouloir en mettre plein la vue )
D´ici la les moteurs graphiques auront encore plus évolué et je pense qu´on aura droit à quelque chose d´assez impressionant ( genre immersion comme dans un film )
Et je pense qu´ils ne referont pas la conneries des vieilles hitboxes puisqu´ils sont avertis.
( ce n´est bien sur que des suppositions )