Bonjour
Jai le jeu et jai voulu me connecter sur un serveur et la quand je me connecte sa marque sa c en anglais :
" This serveur is using a new protocol ( 7) than tour client "
en francais : " Ce serveur emploie un nouveau protocole ( 7) que le client"
Voila merci de maider car je peux pas jouer la .