ben voila ja is instaler plusieur skin d arme et j en ais telechargé un pour le eagle ms i pue alor sj l ais suprimé et instalé un otre et qd je joue et que je prend le eagle ben il est move ( sa crain ) j aimerais etre aidez plz que doi je faire ? ???
darklood
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:53:35
T sur d´avoir tt supprimer de lancien(genre dans le dossier model ou material)
chaxx
Niveau 3
10 juillet 2005 à 02:30:50
ms si j fe sa ms autre skin vs disparaitre non?
Seboute
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:48:27
SVP vous pouvez me dire comment activer ses skins pour armes ( dans kel dossier les mettre et comment ça marche) ?