Voila j´ai un serv dédié avec conecttion 20 méga et depuis la mise a jour et se foutu VAC mon serv lagg a mort donc j´aimerais savoir se qui faut mettre pour le désactiver merci @+
carthageagle
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:31:24
sv_secure 0 Reboot
---DuDu---
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:40:46
merci j´ai déja ésséyé mais sa ne marche pas pas d´autre iddé ? ??
---DuDu---
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:15:00
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:11:17
tu ouvres ton server.cfg et tu ya ajoutes ou modifie sv_secure 0