voila depuis un certain temps je me connecte à un serveur avec ma team et ça me deco avec le bruit d´erreur de windows ça me remet à mon bureau et les gars de ma team dise qu´il y avait écrit " philthestyle disconnect ( no steam logon)" je voudrais savoir d´ou vient le prob merci d´avance 