salu tlm kan je jou g 1 pb de texture je croi. Sur mon viseur je voi plein de trai relier o paysage é le sol a dé couleurs bizarres. keskil fo faire pour remédier à tt ca???
mnh
Niveau 9
10 juillet 2005 à 09:15:47
met a jour les drivers de ta carte graphique.
Link-Cool
Niveau 9
10 juillet 2005 à 09:34:02
Si c´est des especes de rideaux noirs, redemarre Steam.
thibleouf
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:21:45
et si c une map que tu a créé toi meme t´a du oublier de mettre un ciel
1italien
Niveau 7
10 juillet 2005 à 10:26:38
moi aussi j´ai aussi le meme problème que toi !
sadismus
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:19:22
mci
sadismus
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:52:37
mé chui nul en inormatique comen on é pr mettre a jour lé drivzers
sadismus
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:53:59
mé chui nul en inormatique comen on é pr mettre a jour lé drivzers
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:16:56
tu vas sur google, tu tapes " drivers" et c´est magique